TRONIEN NUTRON

  • En solde
  • Prix régulier $14.99


Principales caractéristiques:

  • Activation des boutons
  • 510 Sujet
  • 3 réglages de tension
  • Batterie 230mAh
  • Compatibilité universelle
Le Tronian Nutron est une batterie à cartouche de 230 mAh à 510 fils conçue pour être utilisée avec la plupart des cartouches de vape d'huile. Il dispose de 3 réglages de tension et d'un fonctionnement par bouton, vous permettant de contrôler le type de vapeur créé par votre cartouche.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
    • FABRICANT  ORIGINES Troniennes  Chine
    • BATTERIE  230mAh
    • CONTRÔLE  Bouton
    • TEMPÉRATURE  2,6 V, 3,3 V, 4,0 V
    • COMPATIBILITÉ  Cartouches de fil 510
    • GARANTIE  1 an

VOUS DEVRIEZ OBTENIR LA BATTERIE À HUILE TRONIAN NUTRON 510-THREAD SI…

Vous recherchez une batterie à filetage 510 facile à utiliser et efficace pouvant s'adapter à la plupart des cartouches d'huile. Le Nutron est doté d'un bouton d'activation, d'une sécurité enfant et de 3 réglages de tension, parfaits pour les séances de personnalisation.

BOUTON ACTIVÉ

Le Tronian Nutron est activé par un bouton, vous permettant simplement de maintenir le bouton enfoncé pour alimenter votre cartouche d'huile 510. Le bouton vous permet d'activer le mode préchauffage qui réchauffera votre liquide avant qu'il ne soit vaporisé.

3 RÉGLAGES DE TENSION

Le Tronian Nutron propose 3 réglages de tension : 2,6 V, 3,3 V, 4,0 V. Offrant aux utilisateurs une excellente gamme qui devrait fonctionner avec la plupart des cartouches d'huile du marché.

CALIBRAGE SUPÉRIEUR

Le Tronian Nutron a été minutieusement testé avec une multitude d’huiles de viscosités différentes. L'appareil est conçu pour fonctionner avec une large gamme d'huiles et de viscosités. La batterie est parfaitement calibrée pour fonctionner le plus efficacement possible avec l'élément chauffant du Tronpod.

1 AN DE GARANTIE

Le Tronian Nutron est livré avec une garantie d'un an sur la batterie. La dégradation normale de la batterie et l’usure générale ne sont pas couvertes. Si quelque chose devait arriver à votre batterie Nutron au cours de la première année suivant sa possession, nous vous encourageons à contacter notre équipe de service client.

TRONIAN NUTRON

  • Sale
  • Regular price $12.99


Key Features:

  • Button Activation
  • 510 Thread
  • 3 Voltage Settings
  • 230mAh Battery
  • Universal Compatibility
The Tronian Nutron is a 230mAh 510-thread cartridge battery designed for use with most oil vape cartridges. It features 3 voltage settings and button operation, allowing you to control the type of vapor your cartridge creates.

TECHNICAL SPECS
    • MANUFACTURER  TronianORIGINS  China
    • BATTERY  230mAh
    • CONTROL  Button
    • TEMPERATURE  2.6V, 3.3V, 4.0V
    • COMPATIBILITY  510 Thread Cartridges
    • WARRANTY  1 Year

YOU SHOULD GET THE TRONIAN NUTRON 510-THREAD OIL BATTERY IF…

You are looking for an easy to use and efficient 510-threaded battery that can fit most oil cartridges. The Nutron features button activation, child lock, and 3 voltage settings, perfect for tailoring sessions.

BUTTON ACTIVATED

The Tronian Nutron is button activated, allowing you to simply hold down the button to power your 510 oil cartridge. The button allows you to activate pre-heat mode which will warm your liquid before it’s vaporized.

3 VOLTAGE SETTINGS

The Tronian Nutron offers 3 voltage settings: 2.6V, 3.3V, 4.0V. Offering users an excellent range which should work with most oil cartridges on the market.

SUPERIOR CALIBRATION

The Tronian Nutron has been thoroughly tested with a multitude of different viscosity oils. The device is designed to work with a wide range of oils and viscosities. The battery is perfectly calibrated to most efficiently work with the heating element of the Tronpod.

1 YEAR WARRANTY

The Tronian Nutron comes with a one-year warranty on the battery. Normal degradation of the battery and general wear and tear is not covered. If anything should happen to your Nutron battery within the first year of ownership we encourage you to reach out to our customer service team.